fofo de hebi pr ses fiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


whole lotta gang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche Elo na elo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2019

fiche Elo na elo Empty
MessageSujet: fiche Elo na elo   fiche Elo na elo EmptyDim 26 Déc - 20:30


































TIM HOWARD







⇝ Nom Howard
⇝ Prénoms Timothy John  
⇝ Alias "Tim", "Timmy", Little Genius, 267 IQ, The Smartest..
⇝ Âge 18 ans.
⇝ Sexe

⇝ Naissance 20.03.2000, à Seattle, Washington, USA
⇝ Nationalité Américaine
⇝ Capacité Reed Richards, Mister Fantastic

⇝ Race Homo Sapiens, muté

⇝ Signes distinctifs Lunette bionique & chevelure rousse

⇝ Affiliation Harvard University, Shield & H. INNOVATIONS

⇝ Univers d'origine Earth-232
⇝ Capacités Tim possède les capacités de Reed Richards, que beaucoup connaissent sous le nom de Mister Elastic, ce qui fait de lui l'un des êtres les plus brillants que le monde n'ait jamais connu. Au cours de son enfance, Timothy a été exposé à une surdose de rayons cosmiques qui ont modifié chaque partie de son corps, le transformant en un homme-élastique. De ce fait, il est libre d'étirer ses membres sur une longue distance, comme il le désire. En rendant certains de ses membres malléables, Tim est capable de prendre des formes diverses, de s'étirer, se compresser, de gonfler, etc. Cette mutation est "tout-terrain" étant donné qu'elle peut être utilisée pour n'importe quelle fonction, à n'importe quel moment. Par exemple, au cours d'un affrontement, il est tout à fait pour lui de s'en servir de façon offensive comme défensive. Timothy peut aussi utiliser ses pouvoirs pour accroître le volume de ses poumons – ce qui lui permet de retenir son souffle extrêmement longtemps – pour ajuster la distance entre sa rétine et sa cornée – ce qui lui permet de créer des jumelles organiques – et, au moins en un cas, de réduire la distance des synapses de son cerveau afin de réfléchir à une prodigieuse vitesse. La nature élastique de son corps le rend à l'épreuve de toutes formes de projectiles - balles, couteaux, missiles, etc. - et lui offre une résistance plus élevée aux impacts qui dépend souvent de la forme qu'il prend pour encaisser les chocs. Son corps élastique agit souvent de façon instantanée, presque comme une défense automatique qui s'active sans son autorisation. Ce pouvoir offre à Timothy la possibilité de prendre l'apparence exacte d'une personne ou d'un objet inanimé, même si cela lui demande une certaine concentration. Malgré son jeune âge, Timothy possède une intelligence surpassant tous les Hommes sur sa planète - certains diraient qu'il surpasse même d'autres races extra-terrestres.
ABSORPTION DES DÉGÂTS : Comme indiqué ci-dessus, le corps de Timothy est hautement malléable, et lui permet de réaliser de nombreuses prouesses. Et parmi ces prouesses là, le jeune rouquin est capable d'élargir certains de ses membres d'une façon défensive pour contenir certains dégâts adverses et ainsi les encaisser. Son corps est à l'épreuve des projectiles, de certains impacts physiques, et même d'explosions - bien que cela lui coûte beaucoup d'énergie. En jouant sur sa propre élasticité, une fois qu'il a absorbé certaines offensives, il peut les rediriger sur d'autres cibles.
ALLONGEMENT DES MEMBRES : La capacité de Timothy à s'étirer est phénoménale, étant donné qu'il peut l'utiliser sur de longues distances avant de sentir des douleurs à certains niveaux. Utilisant régulièrement cette technique au cours d'un affrontement, Tim a tendance à reproduire les mouvements d'un énorme boa, enroulant ses "anneaux" autour du corps d'une de ses cibles pour la forcer à capituler.
CHANGEMENT DE FORME : Le contrôle moléculaire qu'il possède sur son propre corps lui permet de modifier son apparence à des fins variées. Il peut usurper l'identité d'une personne en reproduisant avec précision son propre corps, servir de transports pour ses coéquipiers au cours de certains missions, ou encore gonfler ses membres pour augmenter la puissance de chacun de ses coups.

⇝ Aptitudes et équipements

SUPER-GENIE : Dans son monde, et certainement dans d'autres, Tim est l'un des êtres les plus intelligents qui puissent exister. Il a prouvé maintes fois dans son univers que ses connaissances en matière d’ingénierie électrique, mécanique et aérospatiale, de l'électronique, de la chimie, de physique et de la biologie humaine et extraterrestre étaient inégalées. Il a été à l'origine de nombreuses et époustouflantes créations qui ont révolutionné le monde, et de nombreuses organisations - telles que le Shield - ont eu à faire appel à ses talents de génie. A l'âge de seulement douze ans, il intègre l'université de Harvard, et obtient de nombreux diplômes dans plusieurs disciplines. Timothy possède le record du QI le plus élevé pour un humain, soit un quotient intellectuel atteignant 267.

INVENTEUR DE GENIE : Timothy, depuis son jeune âge, a toujours excellé dans les conceptions technologiques. L'affinité qu'il possédait avec les systèmes informatiques était incroyable ; il pouvait manipuler des appareils complexes à l'âge de trois ans seulement. En grandissant, il a su se démarquer en fabriquant, sous la tutelle de son père, de nombreux gadgets qui sont encore utilisés dans son monde. Une fois qu'il atteint sa seizième année, Tim rejoint l'entreprise tant réputée qui est tenue par ses parents : H. INNOVATIONS. Malheureusement pour lui, sa tendance à voir beaucoup trop loin a parfois raison de lui. Nombreuses de ses inventions ont créé des soucis d'envergures variées ; allant à de simples soucis qui se règlent en une seule journée à une invasion de Skrull sur la Terre.

ADEPTE DES ARTS MARTIAUX : Bien qu'il n'ait principalement rejoint le Shield que pour ses capacités intellectuelles, Timothy a tenu à faire partis de ces hommes qui vont directement sur le terrain au cours de certaines missions. Pour cela, il a été contraint d'être formé à différentes formes de combat rapproché, au cas où il se retrouverait dans une situation de combat singulier. Loin d'être aussi bon qu'en terme d’invention à ce niveau-là, Tim est loin d'être faible. Il renforce même certains arts martiaux avec ses pouvoirs élastiques pour rendre ses coups plus puissants et imprévisibles.

T.A.C.T. : TACT sont les initiales du réel nom donné à cette invention : Technological Assitance Created by Timothy. Il s'agit d'une intelligence artificielle qu'il a conçu à l'âge de dix ans, sans aucune aide. D'années en années, Tim n'a fait qu'améliorer cette technologie en lui ajoutant de nouvelles fonctions. Ainsi, elle est capable de situer son propriétaire dans l'espace et le temps, de se lier à d'autres systèmes informatiques ou technologiques pour en prendre le contrôle, de lui donner un contrôle à distance sur son propre laboratoire, et pleins d'autres choses. Parce qu'il ne supportait pas la voix robotique que cette I.A possédait, il a transféré celle de son père dans son gadget. TACT est connectée à tous les appareils que possède Timothy.

LUNETTE BIONIQUE : Cette invention de Tim n'a pas de nom précis et particulier. Toute fois, c'est l'un des appareils avec lequel il est le plus en contact. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une lunette bionique connectée au cerveau de Timothy, ce qui lui permet de l'activer selon ses propres envies. Cette lunette, en mode repos, ne couvre qu'un seul œil, et ne donne lui que quelques informations banales. Cependant, à l'instant où il décide d'activer ce gadget, ce dernier prend la forme d'un casque holographique, recouvrant toute la tête du jeune génie. En utilisant ce casque technologique, il peut accéder à une base de données classées dans une sorte d'ordinateur que Tim est le seul à voir. Le plus souvent, il s'en sert afin de créer des prototypes, pour ne pas rester devant un ordinateur - il trouve ça plus simple. Etant connectée à TACT, il peut utiliser ce casque pour pirater certains services sans trop de difficultés.

ARMES TECHNOLOGIQUES DE BASE : Tim possède une énorme panoplie de gadgets, mais malheureusement suite à cette téléportation spatio-temporelle soudaine, il n'a plus accès à la totalité de ses armes. Toutefois, il en conserve tout de même assez pour se défendre. Parmi ces gadgets, on compte de nombreuses grenades dont les effets peuvent varier, un pistolet qu'il n'a encore jamais utilisé - il pourrait désintégrer n'importe quel être-vivant par un simple tir - et d'autres armes qu'il pourra utiliser en temps et en heure. Timothy porte constamment une montre à son poignet gauche capable de générer un champ de force, des illusions holographiques ou de le rendre invisible pour une durée indéfinie.

DOSSIER CONFIDENTIEL : ??

⇝ Caractère Volontaire, entreprenant et intelligent, Timothy a toujours su se démarquer des autres grâce à ces traits de caractère. Depuis son plus jeune âge, son intérêt pour la technologie a su attirer l'attention de son père, William Howard, qui ne perdit pas de temps avant de le prendre en mains. Tim grandissait en suivant les traces de son père, il devenait chaque jour plus assidu dans le travail, plus rigoureux, et plus talentueux. Perfectionniste, il détestait quand les choses étaient faites à moitié, ou mal faites. Pour lui, il était impensable de donner B lorsque l'on demandait A. C'est ce besoin que toutes choses soient bien faites qui l'a tiré vers le haut. Pour ses parents, c'était une vraie fierté d'avoir un fils tel que lui. Il ne reculait devant rien pour impressionner son père, et décrochait toujours les meilleurs résultats dans tous les domaines. L'intelligence du garçon n'était plus à prouver. Toutefois, de fil en aiguille, cette volonté de plaire à tout prix à son paternel s’estompait à petits feux. Il se rendit compte que les seuls moments d'attention que lui accordait son père étaient pour lui demander si "le travail était bien fait", et le féliciter pour ce travail bien exécuté. Lui, qui avait toujours voulu suivre la même voie que son père, ne montrait plus autant d'enthousiasme qu'avant, et s'éloignait involontairement de son père.
Dans la vie quotidienne, Tim est un vrai altruiste. Il n'hésite jamais à aider ses camarades dans le besoin, et malgré les difficultés, il finit toujours par trouver un moyen de résoudre le problème. Compréhensif et empathique, il n'a jamais de mal à se mettre à la place des autres, comprendre leurs douleurs, leurs peurs et leurs tristesses. C'est pour ces qualités qu'il était aimé de tous. Même ceux qui le détestaient étaient contraints d'avouer que Timothy était un chic type.
En intégrant le Shield, au vu de ses compétences intellectuelles, Tim n'a pas eu de difficultés à se faire une place dans son équipe. Il a d'ailleurs démontré d'étonnantes capacités à créer diverses stratégies qui, pour la plupart du temps, ont fonctionné avec succès.  

⇝ Histoire
12.11.2017, New York City.
"Je le savais. Je le savais que j'aurais du garder mon sac avec moi, sur mon dos. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour l'oublier dans le laboratoire de l'Université. Si quelqu'un le trouvait, une catastrophe allait s'ensuivre ; c'était évident. De toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Allez savoir ce que je foutais avec un appareil capable d'ouvrir des portails inter-dimensionnels dans mon sac. Il fallait que je le retrouve, mais vous ne pensez tout de même pas qu'à New York j'aurais pu avoir l'espoir de retrouver ce qui m'appartient. Il m'aurait fallu des heures avec toute cette population, et le temps que je fasse mes recherches, il ne suffisait que d'un simple bouton à actionner pour déclencher un cataclysme.
Le risque qu'une catastrophe à l'échelle planétaire - peut-être même universel - nous frappe était trop grand pour que je le garde pour moi. Je me suis donc empressé de prendre mon portable, et composer le numéro d'un agent du Shield, afin qu'il puisse utiliser la technologie nécessaire pour analyser une possible brèche spatio-temporelle dans la ville. Mais, à l'instant même où mon pouce droit effleura l'écran de mon portable, ce dernier vibra ; l'un de mes supérieurs m'appelait. J'essayais de garder mon calme naturel, mais ma voix me trahissait en n'arrêtant pas de trembler. Lui, il parlait d'une voix forte et je sentais son mécontentement à l'autre bout du fil, et ce qu'il m'annonça confirma le fond de ma pensée : des civils témoignaient avoir vu des Skrull - une race d'extra-terrestre à la peau verte. Au fond de moi, je voulais mentir, jouer la comédie en prétendant être choqué de la situation, mais ça n'en valait pas la peine. Le mal était fait, autant tout avoué. Faute avouée, à moitié pardonnée, non ?"

25.06.2018, Shield Headquarter, Washington D.C.
"Cela faisait plus de six mois que nous combattions pour renvoyer les Skrull d'où ils venaient. On avait éliminé un tas d'entre-eux, tandis que certains étaient capturés, mais ceux qui étaient encore en vie se dissimulaient en prenant l'apparence de certains civils pour nous duper. Je me tuais à la tâche pour réparer la bêtise que j'avais commise. Avec le temps et cette crise, les autres avaient certainement oublié que j'étais le responsable de tout ce qui nous arrivait, mais de mon côté cela me rongeait l'esprit. J'étais responsable de la mort de milliers de gens, tout ça à cause d'une étourderie. Revenir en arrière aurait été la meilleure des solutions, vous ne pensez pas ? C'est ce que je pensais à ce moment-là. J'en étais capable. Oui, j'étais capable de construire une machine pour traverser le temps et réparer mon erreur. Autrefois, j'avais déjà réalisé tous les calculs qui me permettraient de mettre en oeuvre ce projet mais jouer avec le temps est dangereux, tout le monde le sait. Ce qu'il me restait à faire, c'était de construire cette machine sans que personne ne se doute de rien. Je ne pourrai pas me regarder dans une glace, tant que j'aurais à l'idée que des innocents ont rendu l'âme par ma faute."

28.06.2018, ??
"C'est dans cet endroit gardé secret depuis plusieurs années que j'ai construit cette fameuse machine. J'y suis resté pendant trois jours, en prétendant à mon entourage que j'étais sur un grand projet ; je n'avais pas menti. Il était impensable pour moi de leur avouer que je préparais la technologie du siècle. Personne ne m'aurait laissé poursuivre ma construction. Heureusement pour moi, j'avais déjà préparé tous les calculs, les plans, et j'avais tout ce qu'il me fallait pour entamer les constructions. Dans le cas contraire, j'aurais passé plusieurs mois à mettre tout en place.
Il m'aura fallu exactement trois jours et treize heures pour finaliser le tout. Tout était prêt. Il ne me restait plus qu'à prier pour que ça fonctionne, et qu'à activer ce portail. Mais une fois activé, rien ne se déroula comme prévu. Au lieu de remonter six mois en arrière, j'ai été amené dans une dimension que je n'avais encore jamais vu. Tout était assez sombre pour me laisser penser que je venais d'atterrir dans le néant - encore aujourd'hui, je ne sais pas où est-ce j'étais tombé ce jour-là. Pourtant, malgré l'obscurité, quelque chose éclairait le fond de cette dimension et m'attira vers elle. Elle dégageait une si pression cosmique si forte que j'ai cru que j'allais être dissout rien qu'en approchant. Puis, à l'instant précis où ma main se déposa sur cette chose, un flash lumineux envahit les lieux et m'emporta dans un autre lieu, tout aussi étrange."


Revenir en haut Aller en bas
https://hebihebihebihebi.forumactif.com
 
fiche Elo na elo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» fiche marvel
» fiche shield
» fiche marvel xmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo de hebi pr ses fiches :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: