fofo de hebi pr ses fiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


whole lotta gang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 test pour elo (va bien niquer ta race)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2019

test pour elo (va bien niquer ta race) Empty
MessageSujet: test pour elo (va bien niquer ta race)   test pour elo (va bien niquer ta race) EmptySam 25 Déc - 23:24











































HUITZILOPOCHTLI
⇝ Identité Jo Jo « J.J » Kapahaala
⇝ Alias Huitzilopochtli [Litt: Guerrier Ressuscité]
⇝ Âge 18 ans.
⇝ Sexe

⇝ Naissance Grand-Rivière, Martinique.
⇝ Nationalité Française
⇝ Capacité Hulk (Bruce Banner)

⇝ Race Homo Sapiens, muté.

⇝ Signes distinctifs Peau de crocodile provenant de sa Tribu Arawak, Dreadlocks
⇝ Capacités Hulk est mon alter-égo, un colosse vert remplit de muscle, animé par la colère et la destruction. À mon sens, rares sont les personnes qui arrivent à l'arrêter, enfin, à m'arrêter lorsque je suis dans cet état. Je ne dois pas me voiler la face, je suis Hulk et Hulk est moi, c'est comme ça. Il est difficile pour moi de décrire mes propres capacités puisque c'est comme si ma mémoire se brouillait lorsque je me transforme en Hulk, mais je peux constater des faits que j'ai pu faire en observant ce qui m'entoure lorsque je me réveille. De plus, pour ce qui est de ma transformation en Hulk, elle est assez complexe, alors autant bien la décrire car moi-même je ne suis absolument sûr de rien, ma théorie est peut-être la bonne, et puisque je me base sur les documents à mon égard que j'avais réussis à lire, ça ne peut qu'être juste.
» Transformation: Le processus par lequel je me transforme habituellement en Hulk est vraisemblablement le résultat du catalyseur chimique, l'adrénaline (ou épinéphrine). Comme chez l'homme normal, ma médullosurrénale sécrète de grandes quantités d'adrénaline en période de peur, de rage ou de stress, ce qui stimule le rythme cardiaque de manière hormonale, augmente le taux de sucre dans le sang et inhibe les sensations de fatigue. Alors que la sécrétion augmente les capacités physiques normales chez l'homme, elle déclenche chez moi le processus chimique-extra-physique complexe qui me transforme en Hulk. Le temps total de ma transformation varie entre quelques secondes et cinq minutes, en fonction de ma montée initiale d'adrénaline, qui sera déterminée par le stimulus d'origine. Peu de temps après la transformation, la quantité d'adrénaline dans Hulk reviendra à la normale, à des niveaux réduits. Cependant, il est arrivé que je devienne Hulk sans augmentation perceptible du rythme cardiaque ou des niveaux surrénaliens, ce qui suggère que le véritable mécanisme de déclenchement de ma transformation en Hulk est beaucoup plus psychologique que physique. Lorsque je redeviens moi-même, l'excès de masse musculaire et d'énergie est perdu, probablement au même endroit où il le tire. Comme la transformation de Hulk est principalement une réaction de stress, il est pratiquement impossible de m'attaquer, de me blesser ou de me calmer sous ma forme humaine sans la poussée immédiate de Hulk en légitime défense.
» Force illimitée: Hulk possède la capacité de force physique pratiquement illimitée, ainsi qu'un potentiel ultime illimité. En effet, d'après ce que j'ai lu, la force de Hulk est proportionnelle à son niveau de rage, de stress et d'excitation. C'est pourquoi selon les documents que j'ai consulté à propos de moi-même et de Hulk, sa force a été classée 100+. Impressionnant n'est-ce pas ? Moi ça m'impressionne en tout cas, enfin, dans le mauvais sens on va dire.
» Saut surhumain: Ça va de paire avec la force, je pense pas que ce soit très important de plus en dire là dessus, Hulk arrive à parcourir des distances impressionnantes rien qu'avec un saut.
» Endurance surhumaine: En effet, le corps de Hulk contrecarre les poisons de fatigue qui s'accumulent dans ses muscles pendant l'activité physique. En fait, Hulk était capable de bondir sans fin pendant une journée entière sans montrer aucun signe de fatigue. Dans un état de colère, Hulk est capable de s’exercer au maximum de ses capacités physiques pendant plusieurs semaines avant que la fatigue ne commence réellement à l’affecter. Cependant, tout comme sa grande force physique, l'endurance de Hulk augmente à mesure qu'il devient plus en colère. Tout comme sa force, l'endurance de Hulk a également été décrite comme presque illimitée.
» Durabilité dynamique: Outre son immense force, le corps de Hulk possède un haut degré de résistance aux blessures physiques. La durabilité de Hulk, tout comme sa force, est alimentée par des poussées d'adrénaline alors qu'il est en colère.
» Facteur de guérison régénératif: Malgré la grande résistance de Hulk aux dommages physiques, il est possible de causer la blessure de Hulk. Cependant, Hulk est capable de régénérer des zones endommagées ou détruites de tout son corps avec une vitesse et une efficacité bien supérieures à celles d'un humain ordinaire. Le facteur de régénération de Hulk lui permet également de résister aux transmutations physiques. De plus, Hulk guérit plus rapidement et de manière plus approfondie selon la colère qu'il obtient.
» Immunité aux maladies: Hulk est totalement invulnérable à toutes les maladies et virus connus de la Terre, y compris le sida. Il peut fonctionner dans des conditions intenses pendant des périodes prolongées car son corps ne développe pas rapidement les toxines de fatigue.
» Vieillissement décéléré: À toutes fins pratiques, Hulk vit indéfiniment. En raison d'un facteur de guérison régénératif amélioré, dérivé des propriétés de l'énergie gamma qui le renforce, Hulk a une durée de vie prolongée. Si ça n'avait pas été de moi que l'on parlait, j'aurais trouvé les documents vachement intéressant, malheureusement pour moi, ça n'est pas le cas, mais c'est tout de même intéressant.
» Immortalité rétroactive: À toutes fins utiles, Hulk ne peut pas mourir de façon permanente. La nature exacte de cette capacité est inconnue. Tiens, pour une fois, la science ne m'aide pas vraiment là, on verra sur place du coup.
» Vitesse surhumaine: Quelle que soit sa taille, les jambes surhumaines de Hulk lui permettent de courir à des vitesses bien au-delà des limites physiques naturelles des athlètes, même les plus fins. La vitesse astronomique de Hulk s'étend à ses sauts et à sa vitesse de nage. Ils ont également stipulé que Hulk était extrêmement agile par rapport à sa taille. De plus, il est marqué noir sur blanc que ses réflexes spectaculaires ont même été décrits comme des "réflexes ultra-rapides".
» Adaptation réactive: Hulk peut harmoniser sa structure biologique avec les profondeurs de l'océan. L’hypothèse des scientifiques ont été confirmée, car il est indiqué que Hulk peut s’adapter à n’importe quel environnement. Il est plausible que cette capacité soit renforcée et amplifiée par la rage de Hulk, je n'en sais rien. En conséquence, il a également été déclaré que Hulk n’avait pas toujours besoin de respirer.
» Respiration sous-marine: Hulk est capable de respirer car son corps développe une glande qui crée une émulsion oxygénée de perfluorocarbone qui remplit ses poumons et égalise la pression. Il est donc capable de respirer le liquide et d'éviter la décompression et la narcose à l'azote.
» Immunité télépathique: Il est montré ici qu'Hulk a démontré une grande résistance psychique en tant qu'effet secondaire de sa rage innée et des multiples personnalités qu'il renferme. Lorsque, dans des conditions idéales, il est pratiquement impossible d'asservir Hulk mentalement. En parallèle, cette capacité augmente avec sa rage.
» Perception des formes astrales: Hulk a la capacité unique de pouvoir voir des "formes astrales" ou fantômes, et même d’interagir physiquement avec elles. En fait, là j'ai ma propre vision des choses, puisque rien de scientifique a été prouvé, je pense que je craignais que le fantôme de mon père vienne me hanter, et peut-être qu'Hulk a mis au point ce mécanisme lui permettant de surveiller les fantômes et "formes astrales". Vraiment rien de scientifique est dit dans ces documents là.
» Capacité de rapatriement: Rien de spécial a été cité dans les papiers officiels mais cette dite capacité a été recensé à l'intérieur, ils ont dû faire des tests pour ce qui est de la mémoire des lieux certainement.
» Rayonnement gamma: Le corps de Hulk fonctionne comme une "pile gamma" en créant et en émettant constamment de l'énergie gamma. Hulk est également capable d'absorber de l'énergie gamma, et il est cité que cette capacité à absorber l'énergie gamma peut même se répercuter sur moi-même, devenant peut-être insensible à ça ? Ce serait logique. La mesure exacte dans laquelle Hulk contrôle son propre rayonnement gamma, ainsi que les sources extrinsèques de rayonnement gamma, reste à déterminer. Les scientifiques n'avaient pas terminé leurs recherches sur Hulk et donc moi, c'est assez logique puisque je ne leur ai pas laissé le choix, j'y reviendrais plus tard.

⇝ Étalage

DELTA (Maîtrise = 0% > 25%)
Sous la colère, le personnage est capable de se changer un monstre vert disposant de pouvoir dépassant le commun des mortels pendant une trentaine de minute. Sous cette forme, le personnage peut soulever facilement 100T et dispose d'une très très grande résistance au point ou il pourrait encaisser un tir de missile à bout portant et s'en sortir indemne. Il est capable de courir à une vitesse de 200KM/H et de sauter facilement à plus de 100M. Le personnage peut dépasser ses limites avec la colère. Il est capable de s'adapter a son environnement et à son adversaire, permettant ainsi de respirer sous l'eau ou encore de combattre dans le vide spatial. Le personnage peut se remettre de ses blessures beaucoup plus rapidement que la normale.

GAMMA (Maîtrise = 25% > 50%)
Le personnage peut rester sous sa forme de Hulk pendant une heure, il est capable de facilement soulever 100T+ et d'encaisser des attaques de cette même pression, voir plus très facilement. Il peut sauter à plus de 200M et peut courir à une vitesse de 400KM/H, il dispose également d'une agilité assez illogique en vue de sa taille et de son poids. Le corps résistant du personnage le devient encore plus au point ou faire une très grosse chute ne le tuerait pas, il ne se fatigue plus. Le personnage a un facteur de régénération encore plus poussé.

BETA (Maîtrise = 50% > 75%)
Le personnage est encore plus puissant, plus rien ne lui résiste et ses coups de poings peuvent pratiquement tout détruire, sa peau est toujours plus dense au point ou une armée entière ne pourrait théoriquement rien faire contre lui. Il est capable de faire le trajet Terre-Lune en sautant et peut courir plus vite qu'une balle à pleine vitesse. Le personnage voit sa force augmenter en fonction de sa colère. Son facteur régénérant est tel que couplé à sa résistance, le personnage est virtuellement immortel. Le personnage est capable de voir les projections astrales et de les dissiper et détient une immunité télépathique sur les personnes d'un niveau plus bas que lui.

ALPHA (Maîtrise = 75% > 100%)
Le personnage peut facilement atteindre une force pouvant détruire une  très grande ville, il dispose d'une très grande résistance (il pourrait encaisser tout l'armada de la planète et se redresser après) Sa force ne cesse d'augmenter avec sa colère et il peut théoriquement survivre à des blessures tuant n'importe quel type de surhomme en couplant sa résistance avec son facteur d'auto-guérison, de plus il dispose d'une immunité télépathique sur les personnes de même niveau que lui. Le personnage détient une immortalité rétroactive.
World War Hulk, rien ne l'arrête.

OMEGA (+100% > ???%)
World Breaker Hulk, il est l'un des personnages les plus puissants de cet univers.
⇝ Caractère  Volontaire, entreprenant et parfois colérique, J.J dispose d'une forte ascendance sur les autres. J.J est un homme instable atteint du trouble explosif intermittent - un trouble comportemental qui se caractérise par des excès de colère pour des choses minimes -, et est facilement irritable ; ce n'est pas le genre de gars qu'il faut s'amuser à titiller. Dans le cas contraire, il n'hésitera pas a vous coller une bonne droite pour vous faire comprendre qui est le chef ici. Très intelligent, impulsif et souvent autoritaire, il sait se montrer parfois très compréhensif et très généreux. Courageux et déterminé, J.J ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, il est peut-être même trop téméraire parfois. Le cubain aime bouger et rêve de découvrir de nouveaux horizons. Doté d'un charisme indéniable, le jeune homme est d'un naturel curieux, indépendant et dynamique. J.J est un homme franc, si il a quelque chose à vous dire, il n'ira pas par quatre chemin, il manque d'ailleurs souvent de tact, ce qui peut lui causer.. Quelques soucis.
Solitaire, IL n'a pas besoin de la présence d'autrui pour s'épanouir, c'est un rêveur dans l'âme, un grand penseur souvent perdu, la tête dans les nuages, il a besoin de s'isoler pour rêver, et réfléchir. Pour finir, derrière ses airs de bad boy rebelle inapprochable, J.J pourrait très bien se montrer doux, délicat, attentionné voir même romantique avec l'élue de son cœur, qui devra malgré tout supporter les sauts d'humeurs régulier du cubain.

⇝ Histoire Jo Jo a grandi dans la réserve Arawak de Grand-Rivière en Martinique. Cette tribu amérindienne milite pour la conservation de ses terres depuis des générations, mais le lobby des corporations, en parallèle, a pu gratter quelques droits pour ramper et s'accaparer des territoires amérindiens, pour le commerce et bâtir différentes usines qui pourrait très certainement endommager la végétation et contaminé les eaux de l'île.
 Une vénérée vieille dame chamane de la tribu fît un rêve dans lequel elle vit le Dieu de la Guerre, qui lui ordonna d'offrir le récent nouveau-né de la tribu. Effectivement, deux jours après, naquit J.J, et en même temps, vint le porte-parole des entreprises afin de négocier de nouveaux termes avec les aborigènes, puisque le combat légal fut remporté par les ONG militant pour la protection de ces terres. Ils voudraient Jo Jo, le nouveau-né, et en échange, ils ne les menaceraient plus jamais.
   La Chamane conta son rêve prémonitoire à sa petite tribu, qui depuis, vénérèrent le nouveau-né parti trop tôt comme une réincarnation du Dieu de la Guerre. Mais ils ne savaient guère que leur petit enfant souffrirait des plus viles méthodes.
   Jojo passa la totalité de sa vie confiné dans un laboratoire expérimentale dans les frontières du Colorado. Il n’avait droit à qu’à quinze minutes d’air frais par jour, et son corps fatiguait par l’exposition à diverses radiations qui lui bombardaient le corps pendant de longues heures au quotidien, à l’instar d’une chimiothérapie. Ses nuits étaient douloureuses, et le moindre muscle qu’il bougeait pour trouver une position confortable dans sa cellule solitaire, était un châtiment qu’il n’aurait souhaité à personne.

Les années passèrent, et l’Amérindien s’habitua à son train de vie. Alors qu’il était dans un étage souterrain désaffecté, où il bricolait et inventait quelques jouets amusants ; Jojo fut surpris de la présence du Porte-Parole qui l’avait arraché à ses semblables, en compagnie d’un vieil homme en blouse : le Chef des expérimentations. Leurs messes-basses faisaient écho dans la totalité du hall, et Jojo ne put s’empêcher d’écouter ce qu’ils se disaient : « Il est temps d’éradiquer cette bande de primates, leurs terres nous appartiendront désormais, nous avons tant attendu, les corporations ne peuvent patienter plus longtemps ». Horrifié, la tête contre le mur, les yeux grands ouverts, Jojo ressentit un nœud dans sa gorge, ainsi que d’intenses brûlures dans son estomac et dans son cœur. Son regard libérait un léger reflet d’un fluide vert fluorescent ; mais il repartit aussitôt dans sa chambre.

   L’Isolation loin des hommes avait suffisamment nourri l’imaginaire de Jojo, et cela l’a poussé à s’investir dans l’architecture et la plomberie : il avait en mémoire tous les plans du laboratoire, en plus des issues d’aérations, leur taille, et leurs galeries d’évacuation. Et aussitôt, commença son évasion discrète et improbable, à tel point que les gardes ne reçurent l’alerte à propos de son évasion que six heures plus tard.

   Le jeune homme se fiait à l’air et aux ruisseaux, comme le feraient ses semblables, bien qu’il n’ait en aucun cas partagé son éducation avec : c’était du pur instinct. Des heures à traverser des forêts, des autoroutes, et à escalader des collines, lui permirent de retrouver le site où habitait son peuple, éreinté et acculé la nuit d’une pleine lune, par quelques tanks et camions VBMR, ainsi que de soldats lourdement armés. Le peuple autochtone affronta la menace intelligemment, mais la balance de la technologie eut raison de leurs armes, et commença aussitôt un génocide.

Alors que la brise emportait avec elle les bruits d’agonie, de guerre, et l’odeur de sang, Jojo ploya les genoux sur la colline, traumatisé par la vision d’un spectacle aussi macabre. Son faciès choqué à l’instar du Cri, se renfrogna tel une bête sauvage, avant de marquer à tout jamais l’histoire. Il sentit cette colère couler dans ses veines et pomper son sang irradié jusqu’à sa cervelle. A fleur de peau, la colline s’écroula sous un cri qui arracha une dizaine d’arbres au niveau du site, nombreux tanks furent détruits. Une silhouette surplomba les lieux, au sein d’un léger cratère, agissant comme le Pont entre les autochtones et les mercenaires privés des corporations : un énorme géant vert, aux iris qui dégageaient une forte énergie radioactive, se tenait face à eux. Les balles AP ne forèrent en aucun cas sa musculature dense et rigide, tandis que les explosifs ne faisaient que l’irriter encore plus. La bête énorme ouvrit grand les bras, d’après les témoins, avant de joindre ses paumes de mains : une onde de choc tonitruante éjecta la menace abrasive à tout jamais, laissant des corps écrasés dans de dangereux angles, flottant dans une mare de sang et de roches.
   La créature, se dissipa dès lors, la musculature rétrécissait, et bientôt : l’énorme humanoïde ne devint qu’un simple adolescent tout frêle au cœur du cratère. Les anciens ouvrirent grand les yeux, tandis qu’une femme avoisinant la trentaine, ouvrit grand les yeux : telle une mère éléphant, elle n’oublierait jamais son enfant : c’était Jojo. Et elle s’écroula dans les larmes et les pleurs, alors que la Chamane, devant toute l’assemblée, cria le nom du Dieu de la Guerre, qui s’était réincarné en ce jeune homme… Celui qui les protégera tous.


Revenir en haut Aller en bas
https://hebihebihebihebi.forumactif.com
 
test pour elo (va bien niquer ta race)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo de hebi pr ses fiches :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: