fofo de hebi pr ses fiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


whole lotta gang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2019

fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 16 Fév - 16:13































Hiruma  


INFORMATIONS

nom tsumemasa
prénom hiruma
nom de héros bomberman [ボンバーマン, bonbāman]

groupe sanguin

âge 15 ans

origine japonaise
alter explosion  [爆破, bakuha]
taille 173 cm
poids 79kg

sexe
usage de main droitier
signe distinctif balafre sur l'oeil gauche

ÉQUIPEMENTS


Costume ⇝  




APPARENCE ET PERSONNALITÉ

Quelle que soit la difficulté, Tsumemasa Hiruma ne recule jamais. Il refuse les compromis, il vise haut, toujours plus haut. Son immense ambition est à la fois son moteur et sa principale source de charisme. Endurant, entêté, voir buté, sa motivation et son assurance constituent une inspiration pour certaines personnes. En effet, Hiruma est depuis son plus jeune âge un concentré de talent et de réussite. Doté d’une solide constitution, d’excellents réflexes et d’une vive intelligence, il a longtemps dominé ses camarades. Ainsi la maîtrise de son Alter, considéré par les adultes comme exceptionnel, a achevé de le convaincre de sa supériorité. Il en tire une force de caractère indéniable mais c’est bien souvent la seule qualité qu’on lui reconnaisse…

Dépourvu d’inhibition et de considération pour autrui, c’est en effet une petite brute qui voit dans la violence et l’intimidation la solution à tous les problèmes. Longtemps, il n’en a fait qu’à sa tête, méprisant les autres, trouvant dans sa puissance une supériorité naturelle qui lui donnait le droit de les malmener, faire fi des règles, et se comporter, en un mot, comme un connard. Impulsif, il frappe d’abord et discute ensuite. Il semble n’avoir peur de rien, et a l’habitude de se déchaîner sans se soucier de la mesure, de sa santé ou de l’état de son environnement. Il s’exprime avec vulgarité, ne retient pas le nom des gens qu’il affuble de surnoms peu flatteurs, et s’est fait le spécialiste des menaces de mort.

Son attitude antisociale lui vaut la réprobation du milieu héroïque, au point qu’on puisse s’interroger sur le réalisme de son rêve. Extrêmement susceptible, il prend la mouche quasiment à chaque fois qu’on s’adresse à lui, et sa brutalité peut faire oublier qu’il est en fait intelligent, voir brillant. Impétueux, suivant son instinct et ses impulsions, il a pourtant de bonnes capacités d’analyse et de stratégie, lorsqu’il se donne la peine de les utiliser. Il est suffisamment fin pour respecter la loi et s’imposer certaines limites, comme d'éviter le racket ; moins par moralité que pour éviter d'entacher son image de héros. Mais son tempérament colérique lui fait souvent perdre le contrôle de ses nerfs. Il pique alors des crises qui ressemblent aux caprices d’un enfant, insatisfait que le monde ne réponde pas à ses attentes. Nombreuses sont les personnes qui jugent qu’il ferait un meilleur vilain que héros, et seul son entêtement à poursuivre son rêve peut les contredire.

Antipathique, égocentrique et égoïste, il manque cruellement de tact, d’empathie et de souci pour autrui. Sa personnalité narcissique, construite autour d’un égo sur-dimensionné, a été gonflée par des années d’éloge et d’impunité. Dans le monde de Bakugou, il y a les gagnants et les perdants, et son talent le propulse bien entendu dans la première catégorie. Mais une telle idéologie s’avère simpliste et dangereuse. En effet, l’adolescent n’admet ni échec, ni faiblesse, ni peur. Son admiration pour son idole All Might est fondée sur l’image illusoire d’un héros sans défaut, qui ne perd jamais. Le perfectionniste est ainsi pris à son propre jeu, forcé de toujours répondre à l’image irréaliste qu’il s’est construite. Hélas pour lui, le monde n’est pas une cour de récréation et finit par renvoyer les coups. Il s’avère que le grand Hiruma peut être un perdant, que les faibles ne le restent pas toujours, et que dépenser tous ses points dans la statistique force n’est pas le meilleur moyen de se faire des amis. D’une susceptibilité maladive, l’ancienne petite frappe n’impressionne guère ses camarades qui s’amusent de ses pétages de câble. Son besoin de dominer et d’être reconnu, s’il parait né d’un excès de confiance en soi, a pour envers la peur et l’anxiété de ne pas répondre à des exigences démesurées. Peu porté sur l’introspection, il passe sa frustration dans l’action et l’agression, évitant de se remettre en question. Sa force, son aveuglement et son endurance sont ainsi, dans le même temps, ses principales faiblesses.

Malgré ce caractère aussi délicat à manier que la nitroglycérine qui sort de ses paumes, la forte tête de la seconde A est capable d’évoluer, et ses études héroïques ont un impact positif sur son comportement. Forcé de dégonfler un peu ses chevilles, Hiruma se retrouve dans une position inconfortable d’échecs répétés qui l’obligent à changer. Sur la défensive, isolé et dépourvu de qualités sociales, il est cependant poussé vers le haut par ses modèles, qui incluent bien entendu Owl-Man, le numéro 3 actuel.

Depuis sa chemise qu’il laisse bailler à son pantalon trop large, porté comme un baggy, l’allure de cet apprenti héros évoque plutôt le voyou que le justicier. Une tignasse retorse à toute soumission capillaire s’hérisse au-dessus d’une moue renfrognée, quand le visage adolescent n’est pas déformé par une grimace de rage. La blancheur de sa dentition n’a d’égale que l’énergie mise deux fois par jour à la décaper, et il l'expose généreusement, depuis les incisives jusqu’aux lointaines molaires. Hiruma possède même une mâchoire assez large pour contenir des dents de sagesse : c’est le minimum quand on a une attitude aussi carnassière, et il ne manque pas une occasion de l’exhiber, d’un retroussement de lèvres menaçant, d’un rictus sadique ou de hurlements anarchiques à base de « Crève ». Ses yeux, partiellement encombrés par le porc-épic argenté qui lui sert de chevelure, ont la forme mesquine d’amandes penchées et brûlent d’une magmatique présence, magnétisent d’un vulcain flamboiement, fulminent d’ardentes et éruptives étincelles. Bref, on l’aura compris, il a les yeux rouges. Roulent dans ces orbites exorbitées de petites prunelles énervées comme des balles de flipper, prêtes à réduire en cendre d’un regard assassin l’impudent qui l’aura provoqué, aka le premier venu.

Ses traits n’ont par ailleurs rien de très remarquable ; il a un visage plutôt anguleux, pointu, assez court, un nez quelconque, des lèvres peu généreuses. Cette figure est plantée sur un cou large solide et il suffit de descendre un peu pour que, mazette ! On tombe sur un corps d’Adonis dopé aux hormones, tel un fringuant poulet du Lubéron, au point qu’on se demande si lui aussi ne s’injecte pas de l’eau dans les muscles tous les matins. Non, c’est du muscle authentique, ferme au toucher, nerveux, bâti pour la castagne et pas pour poser sur le calendrier des héros !

La peau du jeune homme est épaisse et rêche à force de subir ses propres détonations, en particulier au niveau des mains qui ont la douceur d’un gant de crin. Le qualificatif pour sa voix serait « particulièrement sonore », tant il est rare de l’entendre s’exprimer sur le ton de la conversation normale. Il a dans ces cas-là un ramage plutôt grave et agréable à l’oreille, avant de dégénérer à nouveau en hurlements, grognements, borborygmes et vulgarités qui tiennent d’un langage plus animal qu’humain. En dehors du tapage qu’il représente, son attitude corporelle va du je-m’en-foutisme blasé, qui tend à le vouter dans une expression prognathe vaguement simiesque, à l’arrogance la plus crasse, manifestée en écartant les bras, rejetant la tête en arrière, et par un plan en contre-plongée. (Comment ça ? Il n’y a pas de caméras qui filment en permanence Hiruma ?) De toute façon, le plus héroïque des jeunes délinquants prend toujours beaucoup de place, étalant ses pompes sur son bureau, frappant du poing sur ce dernier, quand il n’est pas carrément en train de détruire le mobilier. Il ressemble beaucoup à un animal mal dressé, un chien d’attaque toujours près d’être enragé…



ALTER

Explosion [爆破, bakuha]
Cet alter permet -par le biais d'une production de sueur composée de nitroglycérine- de provoquer des explosions dont la puissance, densité, et efficacité sont adaptées à la température de l'environnement dans lequel Hiruma se trouve ou des efforts qu'il fournit.

En effet, en vue de la liaison entre l'effort physique et le taux de sueur que dégage son corps, les explosions de Hiruma se verront plus tenaces et létales au cours de la durée. Un Alter Tout-terrain, il est plutôt utile pour se déplacer avec imprévisibilité, mais aussi gagner en vitesse, sans pour autant parler des dégâts explosifs. Capable de générer la lumière, nombreuses sont les aptitudes à exploiter autour d'Explosion.

À travers l’une de ses paumes, Hiruma crée des ondes de choc ardentes, extrêmement puissantes et destructrices, qui brûlent souvent et / ou font voler en éclats tout ce qu’elles frappent.

Plus la quantité de sueur est importante, plus les explosions deviennent puissantes. Cela signifie essentiellement qu'Hiruma gagne progressivement en puissance à mesure qu'il combat, car il transpirera naturellement davantage en pratiquant une activité physique continue. Cependant, par temps froid, la sueur semblable à la nitroglycérine nécessite un temps de détonation légèrement plus long, par opposition à la chaleur, où les conditions sont optimales pour l’inflammation.

Les explosions répétées, en particulier les plus grandes, entraînent des douleurs dans les bras et les épaules de ce dernier. De plus, créer des explosions avec les deux bras en même temps provoque la dispersion de leur force générale entre les deux membres, entraînant des explosions plus faibles individuellement.

Hiruma peut utiliser son alter pour se propulser en direction des ses opposants par voie aérienne et libérer des explosions à longue portée, entre autres applications. Explosion est un alter polyvalent, en particulier pour les situations de combat, car le recul causé par les explosions peut être exploité par ce dernier à des fins de mobilité. Couplé à son talent de combattant et à son intelligence, Hiruma peut proposer de nouveaux mouvements avec peu de difficulté, même en en préparant quelques-uns.

En combat, Hiruma préfère l'offensive totale, utilisant les capacités de propulsion de son alter pour réduire la distance qui le sépare de ses adversaires, suivi d'un bombardement d'attaques rapprochées souvent déclenchées par un puissant crochet du droit. Malgré une grande maîtrise de son alter, Il a tendance à causer imprudemment des dommages inutiles à son environnement, ce qui est un problème courant dans le travail des héros car il peut compromettre des missions nécessitant des approches plus prudentes.










Revenir en haut Aller en bas
https://hebihebihebihebi.forumactif.com
 
fiche hft grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Elo na elo
» fiche marvel
» fiche shield
» fiche marvel xmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo de hebi pr ses fiches :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: