fofo de hebi pr ses fiches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


whole lotta gang
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le retour du mec pas sympa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2019

le retour du mec pas sympa. Empty
MessageSujet: le retour du mec pas sympa.   le retour du mec pas sympa. EmptyMer 6 Jan - 15:53



NOM : Misfortune ▬ PRÉNOM(S) : Vali, Hveðrungr ▬ SURNOM(S) : Ondskap (la malice)  ▬ ÂGE : 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 5 Avril 1989 ▬ NATIONALITÉ : anglo-saxon ▬ DATE DE MORT : 5 Avril 2019 ▬ AVATAR : Tom Ellis ▬ ARMES : cravache ▬ TAILLE : 1m77 ▬ POIDS : 79 kg ▬ YEUX : Ambres ▬ CHEVEUX : Noirs
🐍 Vali « Hveðrungr » Misfortune 🐍
Caractère/Physique Vali est un homme très grand, aux cheveux bruns, très beau, qui porte souvent des costumes sombres similaires. Il a également un accent anglais sophistiqué, que les gens trouvent habituellement "charmant". Vali se caractérise par une certaine classe, une courtoisie et des manières irréprochables, une immense culture générale ainsi qu'un très grand savoir scientifique (il fut un psychiatre de renom avant sa mort) Au premier abord, il a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé et adepte des bonnes manières. De plus, Vali possède un sens de la rhétorique et de la manipulation verbale saisissant. Mais l'aguichante façade cache pourtant un dangereux psychopathe.

Bien que d'une grande abomination, les crimes de cet ancien docteur obéissent à une logique, à un certain sens esthétique et moral qui lui sont propres. Loin de justifier les atrocités qu'il commet, ses motivations donnent un sens à ses actes et rendent le personnage plus sympathique [Le choix de tuer un flûtiste afin d'améliorer la qualité d'un orchestre par exemple] .

La conscience de Vali ne réprime pas ses actes. Il agit sans le moindre remords et sait toujours faire preuve d'un certain humour noir lorsqu'il commet un meurtre ou quand il en fait le récit. En effet, si Vali manque de sens moral, son sens de l'humour, lui, est souvent au rendez-vous, ce qui détonne avec la nature de ses crimes et rend le personnage à la fois insondable et paradoxal : comment un homme aussi fin, aussi pointu sur la nature humaine, peut en même temps faire preuve d'une telle inhumanité ? Personne ne semble pouvoir pénétrer les dédales obscurs du cerveau malade de Vali Misfortune.

Vali est capable d'effrayer, de manipuler et de plier les autres à sa volonté avec des mots de tous les jours. Pour cela, il n'hésite pas à utiliser son immense charisme et sa personnalité complexe. Ses capacités mentales sont étonnantes, il a créé un palais de mémoire qui est comparable en taille et en complexité au Palais Topkapi. Par conséquent, il n'oublie rien, étant capable de revisiter une mémoire spécifique chaque fois qu'il le souhaite en accédant aux éléments qui «meublent» son palais de mémoire. Ce monde intérieur très développé expliquerait quelques-unes de ses facultés extraordinaires.
.
"A census taker once tried to test me. I ate his liver with some fava beans and a nice chianti."
Histoire Né en Avril 1989 à Speke, un quartier du sud de Liverpool. Elève appliqué d’une école pour garçons catholiques, il était l’un des meilleurs de sa classe. Très jeune, le petit garçon a toutefois été confronté à la violence de son père, George. Pour échapper à une éducation faite de coups et de brimades, il a été envoyé dans un centre d’accueil alors qu’il n’avait que six mois. Puis, plus tard, il s’est retrouvé avec ses frères et sœurs dans un pensionnat catholique de Crosby. C’est quand il a quitté les lieux pour rejoindre sa mère à l’âge de 9 ans que les ennuis ont débuté.
Il s'adonne au meurtre et au cannibalisme dès sa jeunesse en faisant d'un de ses amis d'enfance sa première victime. Intringué par son comportement il décide ensuite à son adolescence de faire des études en psychologie, où il devient le plus jeune diplomé de son institut. Diplome en poche, Il émigre aux États-Unis, pays où il devient un psychiatre renommé. Tribun du mal, Vali possède une maîtrise totale de la rhétorique, hypnotisant littéralement son public. Il devient même membre du comité de l'orchestre philharmonique de Baltimore, dont il assassinera l'un des musiciens pour leur servir un étrange ragoût « dont les ingrédients ne furent jamais identifiés » (le flûtiste fit aussi partie des « amuse-bouches »), accompagné d'un Montrachet (Bouteille de vin) à sept cents dollars la bouteille (pour améliorer l'orchestre que le flûtiste gâchait). Mais derrière un sourire carnassier aux dents blanches, une politesse raffinée, se cache un implacable criminel immoral qui ne connaît ni pitié, ni remords. En effet, avant d'être tué  en 2019 par des policiers  envoyé par un profiler que ce génie machiavélique aidait dans l'établissement du profil psychologique d'un tueur qui n'était autre que lui-même.
"People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life."

Revenir en haut Aller en bas
https://hebihebihebihebi.forumactif.com
 
le retour du mec pas sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofo de hebi pr ses fiches :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: